Le groupe A : la France, la Norvège, la Corée du Sud et le Nigeria
En match d’ouverture de la compétition, la France affronte la Corée du Sud le 7 juin à 21 h (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-coree-du-sud-2748623.html), avant de jouer la Norvège le 12 juin à 21 h, et de conclure les matchs de poule avec le Nigeria, le 17 juin à 21 h.
Le groupe B : l’Allemagne, l’Espagne, la Chine et l’Afrique du Sud
Le second match de la Coupe du monde féminine est programmé le samedi 8 juin à 15 h : au 20 mai 2019, le pronostic Allemagne – Chine est nettement favorable aux Allemandes avec 1.25 contre 9.50 pour les Chinoises. À 18 h, l’Espagne affronte l’Afrique du Sud et a, à ce jour, la faveur des pronostics.
Le groupe C : l’Italie, le Brésil, l’Australie et la Jamaïque
Le dimanche 9 juin, à 13 h, marque l’entrée dans la compétition du groupe C, avec la rencontre Australie – Italie, qui devrait tourner en faveur des Australiennes si l’on en croit les pronostics. Le Brésil affrontera la Jamaïque le même jour à 15 h 30 et bénéficie d’une cote de 1.04 contre 35.00 (cotes relevées le 20 mai 2019).
Le groupe D : l’Angleterre, l’Écosse, l’Argentine et le Japon
Le groupe D débutera sa Coupe du monde féminine le dimanche 9 juin à 18 h par une première rencontre opposant les Anglaises aux Écossaises : les pronostics penchent nettement vers l’Angleterre (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/angleterre-ecosse-2748642.html). Le lendemain à 18 h, l’Argentine affrontera le Japon, donné vainqueur du match.
Le groupe E : le Pays-Bas, le Canada, la Nouvelle-Zélande et le Cameroun
Le lundi 10 juin, le groupe E entrera en piste avec un Canada – Cameroun prévu à 21 h, suivi d’un match Nouvelle-Zélande – Pays-Bas, programmé pour le lendemain à 15 h.
Le groupe F : la Suède, les États-Unis, le Chili et la Thaïlande
Enfin, le groupe F rentrera dans la compétition le mardi 11 juin, avec un premier match à 18 h, opposant le Chili à la Suède ; puis, avec États-Unis – Thaïlande, prévu à 21 h !