Ligue 1 : Un point après le choc OL/PSG

Ligue 1 : Un point après le choc OL/PSG
Ligue 1 : Un point après le choc OL/PSG

Malgré les cotes évidemment favorables aux Parisiens, les Lyonnais ont créé la surprise lors de la 23e journée en les battant sur leur terrain. Un revirement qui a profité aux parieurs ayant choisi de soutenir les Girondins de Bordeaux.

Un match marqué par l’extraordinaire choc entre Anthony Lopes et Kylian Mbappé qui a obligé ce dernier à quitter le terrain pour s’en remettre. Un choc totalement involontaire qui n’a pas empêché le gardien lyonnais de faire des excuses à l’attaquant parisien. Aujourd’hui, l’international français du PSG, victime dune commotion cérébrale, va devoir rapidement consulter un neurologue, comme l’exige le règlement. Aura-t-il le droit de jouer pour la prochaine rencontre contre Montpellier (dont les paris sont ouverts ici) ? Et qu’en sera-t-il pour le match contre Lille ?

Pas de surprise sur le pronostic lille psg Ligue 1 !

Source : https://www.ruedesjoueurs.com/

 

De leur côté, les Lyonnais comptent bien surfer sur cette victoire et remporter la victoire face aux Girondins, le 28 janvier prochain. Et, plus important encore, prendre les 3 points face au Monégasque pour asseoir leur 2nde place au classement général. Et vous, quel serait votre pronostic bordeaux lyon Ligue 1 ?

Comments are closed.