Hélas, votre fidèle employée de maison a atteint l’âge de la retraite et s’apprête à vous quitter… vous allez donc devoir vous mettre en chasse d’une nouvelle femme de ménage, ce qui tend à vous angoisser. En effet, vous n’avez pas énormément de temps à consacrer à cette recherche de l’employée modèle, et souhaiteriez rencontrer un minimum de candidates. Mais comment faire pour repérer, du premier coup ou presque, la femme de ménage idéale ?
Examinez bien les différents profils
Pour commencer, sachez que placarder des petites annonces un peu partout est le meilleur moyen de recevoir des candidatures hétéroclites, dont la plupart auront peu de chances de vous intéresser. Il est beaucoup plus stratégique de faire ses recherches en ligne, par exemple sur www.trouvea.fr, où vous pourrez déjà examiner bon nombre de profils de candidates dans votre région et ne demander de devis qu’à celles qui correspondent exactement à vos critères.
Les signes qui ne trompent pas
L’employée de maison idéale est celle qui, de par ses compétences et son comportement, se rapproche le plus de vos exigences. En général, des prétentions de salaire raisonnables, une certaine flexibilité au niveau des horaires sont appréciables, tandis qu’un aspect soigné est de bon augure chez une personne briguant un poste de femme de ménage. En effet, quelqu’un qui met un certain soin à se préparer le matin a de bonnes chances de se montrer tout aussi méticuleux quand il s’agit de faire briller un intérieur ! Commencez dès à présent vos recherches sur http://www.trouvea.fr/comment-choisir-femme-de-menage/P202 !