Ramy Fischler créé l’agence RF Studio

Ramy Fischler créé l’agence RF Studio

L’agence de design RF Studio a été créée en 2011 par le designer belge Ramy Fischler.

Véritable laboratoire de création, l’agence (www. http://rfstudio.fr) s’imprègne de l’éthique de son fondateur, à savoir la recherche de la collaboration des savoirs en vue d’apporter des solutions ou au contraire des questionnements aux besoins de demain. Ainsi, il propose à ses clients ou partenaires aux projets ambitieux, des objets, du mobilier, connecté ou non, des installations, des aménagements d’expositions.

 

Amateur de projets éclectiques, Ramy Fischler créé l’objet juste, celui qui concrétise l’intention de l’industriel ou du culturel.

 

L’agence est composée d’une dizaine de collaborateurs et créent des objets, des espaces dédiés dans des entreprises, des boutiques, des expositions et des projets. Parmi ces derniers, on notera le Pod, le premier mobilier de réalité virtuelle connecté et présenté au SIMI 2016, mais aussi le « Sot l’y Laisse », ambitieux et onirique projet porté depuis 2015, proposant quant à lui un ensemble architectural évolutif et réversible favorisant l’économie circulaire à tous les niveaux. Ce projet a fait partie du concours « Réinventer Paris » et apporte toutes les réponses concrètes à ceux qui désirent un environnement respectueux de tous et de tout ; comme si le concepteur leur avait tout simplement posé la question.

Comments are closed.