Filtres BlueCatScreen : protéger sa vue lorsqu’on s’expose aux écrans

Filtres BlueCatScreen : protéger sa vue lorsqu’on s’expose aux écrans
Filtres BlueCatScreen : protéger sa vue lorsqu’on s’expose aux écrans

Mieux vaut prévenir que guérir dit la sagesse populaire. C’est justement ce que les utilisateurs réguliers d’écrans devraient faire ! Tous devraient poser sur leurs écrans habituels un film de protection oculaire BlueCatScreen (https://www.bluecatscreen.com/ ) !

Films anti-lumière bleue BlueCatScreen : une réelle qualité optique !

De quoi s’agit-il ? D’un film à même de filtrer totalement la lumière bleue qui sort de tous nos écrans (depuis celui de l’ordinateur à celui des liseuses et autres tablettes en passant par ceux de la télé, de la console de jeu, du smartphone) ! D’un film de qualité optique en ce qu’il filtre la lumière bleue sans dégrader les autres couleurs et donc ce que l‘on perçoit ! Avec les films BlueCatScreen, finies les images jaunâtres que les filtres jaunes et certains logiciels de filtrage imposent lorsqu’on passe par eux pour filtrer cette lumière bleue !

BlueCatScreen : des films anti-lumière bleue confortables à tous points de vue

Outre qu’il protège ses utilisateurs des divers méfaits à long terme de la lumière artificielle qui sort des écrans dont ils usent sans nuire à leur confort visuel, le film anti lumière bleue d’ordinateur (ou de tablette, etc.) BlueCatScreen est on ne peut plus simple à installer. Disponible en différentes tailles, on peut le faire découper gratuitement à la dimension que l’on souhaite (ou le découper soi-même). Surtout, livré avec une spatule et une chiffonnette, il s’étale simplement sur l’écran dont on souhaite se protéger. On peut même opter pour un kit de pose amovible permettant de retirer et remettre librement son filtre (et le faire suivre si l’on change d’ordinateur par exemple).

Filtre anti lumière bleue pour ordinateur BlueCatScreen : s’adapte à toutes les tailles

Source : https://www.bluecatscreen.com/

Pourquoi faudrait-il s’équiper d’un filtre anti lumière bleue ?

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, la médecine met de plus en plus en garde contre un usage prolongé des écrans sans protection. Outre que divers désagréments de plus en plus courants (fatigue oculaire, tensions musculaires, troubles du sommeil et de l’humeur….)  sont imputables à une surexposition à lumière bleue qu’ils émettent, on incrimine de plus en plus l’impact de leur lumière bleue dans le développement des myopies et…. des cécités de type DMLA (ou Déficience maculaire liée à l’âge) !

Comments are closed.