Box pour enfant : pour booster leur créativité de façon originale

Box pour enfant : pour booster leur créativité de façon originale
Box pour enfant : pour booster leur créativité de façon originale

Dans l’univers de la box, nous demandons maintenant la fille ou le fils ! On se doutait bien que le concept de la box allait faire un tabac chez les enfants… Et même chez les parents. En effet, certaines box sont particulièrement bien étudiées : elles sont aussi ludiques qu’éducatives. D’autres contiennent des petits gouters ou biscuits bio que les parents adoptent même par la suite. Alors pour ceux qui sont en panne d’inspiration de cadeau, voici une idée originale !

Source : https://www.tiniloo.com/

Des box, il y a en a pour tous les âges, et même dès la naissance !

Certaines marques, comme Tiniloo par exemple, proposent des box bébé qui peuvent être offertes à la naissance de l’enfant. Des hochets, des bavoirs rigolos ou même des jeux d’éveil seront autant de prétextes pour se retrouver en famille pour des moments d’échanges uniques. Dans la box, les parents ne seront pas oubliés puisque chaque mois, un numéro du magazine Parents est glissé dans le colis. Aussi, les box évoluent avec l’enfant : en effet, sa date de naissance étant prise en compte, la box bébé pourra basculer automatiquement vers une box enfant, dont il profitera jusqu’à l’âge de neuf ans (et que vous pouvez découvrir sur ce lien).

Un cadeau personnalisé chaque mois

Chaque mois, une nouvelle sélection est envoyée directement à domicile. En règle générale, ce sont entre quatre et six articles qui composent la box. Le choix est la plupart du temps dicté par les périodes de l’année. En effet, la box de l’été pourra contenir de petits jouets de plage, alors que la box que l’enfant va recevoir à Noël va contenir un calendrier de l’avent ou des livres sur…le Père Noël, évidemment !

Un abonnement flexible, qui permet beaucoup de liberté

Le principe de la box consiste à souscrire à un abonnement dont la somme vous sera prélevée chaque mois. Ce système peut néanmoins créer des réticences chez certains, par peur d’un engagement duquel il serait difficile de se séparer. Il n’en est rien bien entendu ! En effet, cet abonnement peut être résiliable à tout moment ; vous n’avez donc pas à attendre un minimum d’envois pour vous désinscrire. Vous pouvez même offrir une box une seule fois si vous le souhaitez.

Comments are closed.